De retour du salon

On ne voulait pas tarder à vous montrer notre stand Le Pré d’Eau consacré au design mural et au graphisme d’espace sur Maison&Objets.

le-pre-deau-design-mural-carole-carecchio-et-pascal-melloul-7

Alors, on vous livre quelques photos, prises le matin, avant que le Salon n’ouvre ses portes au public à 9h30 et laisse envahir ses larges allées.

le Pre d'eau-design-mural-carole-carecchio-et-pascal-melloul-1

le-pre-deau-design-mural-carole-carecchio-et-pascal-melloul-6

Notre thématique cette année pour notre espace dans le secteur Projets : S’INTIMISER.

le-pre-deau-design-mural-carole-carecchio-et-pascal-melloul-3

Une façon graphique et poétique de rappeler l’importance de se centrer sur ce que l’on est à intérieur au-delà de l’image de son intérieur cadre de vie !

le-pre-deau-design-mural-carole-carecchio-et-pascal-melloul-5

Une façon de dire aussi que le design mural et le graphisme d’espace sont un parti pris, un geste fort, à la signature artistique affirmée, dans un environnement donné.

le-pre-deau-design-mural-carole-carecchio-et-pascal-melloul-8

Une proposition très plastique mêlant la travail de la peinture en fond, la découpe de vinyle, le collage de photocopies couleur géantes, froissées puis collées en intérieur dans un esprit « street ».

Le texte a fait écho, alors nous avons décidé de le proposer en « série limitée » sous forme de plusieurs billets doux. Chacun choisira le sien.

Nous vous les proposerons dans quelques jours et ce sera en vente directe : il y aura 5 extraits, chacun diffusé en nombre limité…. Il vous faudra choisir la phrase qui vous parlera le plus.

Et puis, parce que j’aime ces photos et qu’elles sont un clin d’oeil plein de gratitude à notre belle équipe qui nous permet à Pascal Melloul et à moi de raconter des histoires sur les murs, voici quelques clichés du démontage, à l’heure ou les spots se tamisent et le temps sonne l’heure de la fin du salon, non sans émotion, jusqu’à la prochaine Edition de Janvier…où nous serons naturellement au rendez-vous.

le-pre-deau-design-mural-carole-carecchio-et-pascal-melloul-2

 

le-pre-deau-design-mural-carole-carecchio-et-pascal-melloul-4

A très vite Carole Carecchio

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *