Mel et Kio et le salon Maison et Objet (M&O) : Chapitre 2

C’est en 2007, que Mel et Kio participent pour la deuxième année consécutive à M&O. Pour cette deuxième session, le duo propose son univers graphique dans le secteur Projets de M&O, secteur dédié aux prescripteurs.

Les architectes, architectes d’intérieur, décorateurs ou donneurs d’ordre qui ne les connaissaient pas encore découvrent leur  concept : créer des œuvres uniques sur les murs et intervenir directement dans l’espace architectural.

Mel et Kio - Stand Maison et objet 2007

Cette année-là, l’œuvre en design mural proposée sur Maison et Objet joue avec la statuaire : Mel et Kio revisitent l’art classique et décorent les murs de leur stand avec un vinyle découpé comme une dentelle dans leurs propres ateliers.

Les adhésifs jouent avec la matière, entre matité et brillance. Ils se déclinent sur les murs et les vitres.

Mel et Kio - Design mural - SPA Les Celestins

C’est à l’occasion de ce salon M&O 2007 que l’entreprise française active dans les cures thermales, le spa, l’hôtellerie et l’eau minérale, La compagnie de Vichy, découvre le travail artistique de Mel et Kio.

Quelques mois plus tard, la signature artistique du duo s’invite au Vichy Spa Hôtel Les célestins et aux Thermes Les Dômes.

Mel et Kio - Design mural - Thermes Les Dômes

Le design mural de Mel et Kio s’adresse, entre autres secteurs,  à l’environnement de l’hôtellerie, du soin et du bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *